et si on faisait briller les yeux de nos enfants...

Il nous reste une semaine pour finir de remplir la hotte du Père Noël. Voici donc un nouveau patron, un modèle rapide à coudre et qui demande peu de tissus... bref, le petit cadeau qu'il nous manquait!

Pour la petite histoire, j'ai cousu pour des photos et pour le dernier salon Créations & Savoir-Faire une version "mini" de la gigoteuse pour bébé. Elle me servait à montrer les détails du modèle et à expliquer le montage... et cette mini-gigoteuse a fait craquer beaucoup de mamans qui imaginaient leurs enfants et leurs poupée/poupon/doudou se couchant le soir ensemble dans leur lit...

Bref, le temps de me remettre du salon, de remettre de l'ordre dans mon chez-moi (hum... il faut bien penser que le mois précédent le salon C&SF, on vit parmi les cartons, les patrons, les mannequins de couture et les chutes de tissus... on ne s'en rend pas compte mais ça fait un choc au retour),...  le temps de préparer une belle fête d'anniversaire pour ma grande demoiselle, de courir les magasins pour Noël...  voici enfin, le patron promis!

Et parce que vous m'avez vraiment gâtée avec tous vos compliments et encouragements depuis le salon, la gigoteuse "bambou for dolls" est proposée en e-patron gratuit (patron que vous recevez par mail juste après la commande validée donc pas d'excuse, vous pouvez coudre de suite).

Pour info, la taille "poupée" est présentée sur une poupée Corolle 36 cm, la taille "poupon" est présentée sur le poupon Corolle 52 cm. un clic sur le lien qui suit pour accéder au patron.

gigoteuse "bambou for dolls"

Place aux photos...

bambou for dolls by lou&me 5

bambou for dolls by lou&me 4

bambou for dolls by lou&me 2

bambou for dolls by lou&me 1

bambou for dolls by lou&me 3

et pour que vous, petits lutins du Père Noël, soyez gâtées à votre tour, sachez que le dernier défi lancé par  les Petits Pois Addicts (copie à rendre pour le 15 janvier) a pour thème "lou&me". Vous pouvez tenter de gagner un lot que je vous ai préparé

défi PPA lou and me 2

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année,

Lydie